lundi 30 juin 2008

Week end fatigant






Quelques dessins vites faits. (j'ai beaucoup dessiné a Monterfil mais sur l'integralité de mon carnet, tres peu me plaisent.)
héhé, en exclusivité deux croquis du pere-noël et la main de Kenan!
(Je tiens à préciser que par respect pour les lecteurs de ce blog je ne posterais pas les dessins de Charlotte...Héhé.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha ha Mais on va t-on dormir? Dans un champ ou chez des gens tellement accueuillants qu'on voudrait rester plus lontps?? Mmmh, laisse moi réfléchir :p C'était géniaaaaal Lul', j'ai juste un gros pb, je retrouve plus le dessin-souvenir que tu m'avais fait!!!!!!! tu l'aurais pas dans tes affaires par hasard? Bisous bisous
Lottie.

Anonyme a dit…

je ne crois pas chere amie.
je vais regarder de plus pres ^^