vendredi 27 juin 2008

Cerise essai (2)

Ce Week end je vais à Monterfil avec Manu, Charlotte et Enora,
mouak mouak mouak!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux enlever le mot essai de ton titre, ça me chiffonne.
c'est trop superbe..
et tu fait des commandes?

Anonyme a dit…

Mouhahaha je vais te tuer tellement tu m'ENERVES.
C'est comme hier, à une soirée (non non je ne vais pas du tout raconter ma vie), y'a un mec qui se ramène, qui chope une flûte irlandaise et hop hop hop, mélodies de ouf, ensuite il prend la guitare et rebelote... "Ah nan mais j'fais pas de guitare hein" PLOMBBE.


KILL 'EM ALL !! Je n'en puis pluuuus !

Néanmoins : bisous :)

Ps : Tu me gardes des cerises du champ de derrière de chez tes grands-parents, diiiis ? Allez allez toplééé tu me les fileras vendredi

Anonyme a dit…

groumf je com)prend toujours pas comment tu fais ça, là ton dessin!!!^^
ordinateur? peinture sur photo? scret de famille????

help meeeeeee :D

Anonyme a dit…

ahahahha c'est une recette que j'ai apprise par tradition orale de mon grand pere, qui lui meme la tenait de son grand pere, qui lui meme la tenait de son grand pere, qui lui meme la tenait de Jonnhy Halliday.
Pour votre reponse, c'est une photo imprimée (de la meme serie que les precedentes), avec un fond a l'acrylique (rouge) des tache d'encre de chine (noire... on s'en doute.)
les contours sont au plume, y'a aussi des stabilo de couleur ET du posca blanc.
la reponse vous convient elle?

Anonyme a dit…

ahhhh ouééé je m'imaginait plein de truc pas possible moi.

Anonyme a dit…

C'est bien les arts appliqués ça. toujours à se compliquer la vie. ^^