jeudi 26 juin 2008

Bleunioù essai (1)






(acrylique... mon pere va hurler j'ai bousillé le parquet de ma chambre.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

0.0

woa putain la classe...
je connais quelqu'un qui fait des trucs mangifique dit donc...

tu m'invite chez toi?
tu me donne ton talent?

un pitit cadeau pour un petit moi...

Anonyme a dit…

Mouèf ! c'est d'une médiocrité...! On ne sent pas du tout l'influence de Claude Monet (mon pot!) ni celle de Rebecca Dautremer (partie ailleurs) et encore moins celle d'un Pollock (qu'a des cloques dans ses locks!) plus figuratif qu'à son habitude. De toutes manières, il est bien connu que ces artistes n'on aucun, mais alors aucun, talent ! C'est d'ailleurs un comble de leur accorder le titre d'artiste! Mais bon bref ça c'est un autre problème.
Tu voulais un commentaire? Eh ben voilà c'est fait! Hé tok!
Je voudrais aussi préciser que le fond rouge du mur ne met absolument pas en valeur ton travail (ton oeuvre!) et ne fait pas du tout ressortir à merveille la couleur vermeille des pétales. pfff...!
J'espère que tu as relevé l'ironie de ces paroles. Retires la négativité et tu découvriras la vérité !
Ouèp ça c'est du commentaire !
C'est très joli ce que tu as fait Lucile. Un essai concluent! Mais ça me parraissait beaucoup trop simple de le dire comme ça! ...youps dsl !^^ ...

Anonyme a dit…

Ben, je sais pas quoi dire, alors je vais juste corroborer ce qu'il y a d'écrit au-dessus de moi. C'est beau !

Anonyme a dit…

Magnifique.

Zul a dit…

...<3

Anonyme a dit…

tin ma graine dartiste!! c tro bo!! pk tu ns a jamé invité voir ta chambr dailleurs??!!! en tt cas sa fé tro plez de voir tes oeuvres, tro magnifik!!( il paré ke nos oeuvres reflète de nous-même...)! Tin!! et dir kil ya deux ans tété complexée a lidée de montrer tes dessins alors kils étés très bien... mé la jtrouv kil y a une suite, un progrès...enfin, ché pa koman appeler ça mais ya du nouvo truc ke tas chopé ché pa ou mé c absolument magnifik...vréman, tt ske g vu juske la!! voila, c di!lol! en plus sa mévite de me répéter a chak fois, pr chak oeuvr! graine dartiste est devenu grand!! (o passaj, garde moi en une de coté dédicassée , kom sa elle vodra une fortune kan tu seras célèbre et enfin reconnue!)
... alé,paix et amour ma belle. gros bisous !!