mardi 3 juin 2008

tickets für Enora












Voila Enora!
Ce soir... Demain...C'est déjà passé.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaa !! mister muffin !!

Anonyme a dit…

ahahahahhahaha mister muffin se tient pres de vous tapi dans l'ombre et toujours pret a bondir!

Anonyme a dit…

brrrr!Les muffins, rien le fait d'y penser , j'en ais la chair de poule...

Anonyme a dit…

dessiner sur des ticket de bus.... ça me rapelle quelqu'un..XD

ouééééé et en plus y'a des TEKEL

TEKEL my friends...

Anonyme a dit…

oh yes, Tekel are the life.

Anonyme a dit…

Hahaaaa, Moi j'en ai 3 accrochés dans ma chambre =D

xx Cha.

Anonyme a dit…

moi j'en ai pleins partout, ces tickets m'envahissent!
(parce que du coup, tout le monde me donne ses vieux et j'ai pas le temps de les faire) XD

Anonyme a dit…

Ach so !
C'est le très dommage parce que j'ai préparé toute une cargaison à ton efficient (EUH gros trou de mémoire, c'est français ce que je viens de dire ?)
Z'Y VA ça m'reloute ve-gra d'la teuté là !! D'jà qu'ils nous saoulent tte l'année avec leur français à la con là, pfff. Tout ça pour dire qu'j't'ai pé-cho des cket-ti dans le tro-mé, jte les raboule la prochaine fois qu'on tchek meuf ! Allez à to-bien dans l'tro-mé

Zul a dit…

...yo.