lundi 16 juin 2008

la philo m'inspire toujours autant.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

je dois le dire, quel horrible souvenir !

Anonyme a dit…

:) c'est passé.. reste l'histoire!

Artie a dit…

Mouais.

Anonyme a dit…

Que la force de la brique soit avec toi pour le reste des épreuves.

Anonyme a dit…

Oh, le beau dessin.
Oh, le beau blog.
Bonjour Lucile : ça faisait longtemps ^^
Faut qu'on se parle, pour Juillet,là...ça m'interesse vivement moi !
Et puis heu...voilà ^_^'
Tu manques un peu é_è
Tchou'

Zul a dit…

Dieux tout puissants! je te manque???
cool... :)
*Oui pour juillet ben en gros tu viens quand tu veux hein ^^

Anonyme a dit…

je sais pas si tu as réussis ta disserte mais ton dessin l'est voyons le bon coté des choses en ces tristes temps ...

Anonyme a dit…

Keep on drawing that way, folk.