dimanche 15 juin 2008

demain la veille.

Demain c'est la première épreuve. Philo.
je vous annonce que je n'ai pas touché un cahier d'anglais, d'allemand, d'histoire...
j'ai pas fini mes révisions de Geo, ni d'histoire de l'art.... ne parlons pas d'une éventuelle preparation pour l'entretient d'arts plastiques.
On va partir sur une base d'improvisation je crois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

haha.. moi je viends de commencer et de finir mes revisions de maths (demain).mais bon c'est des maths...
oui!
moi je crois en toi!

l°0l<

Anonyme a dit…

Ô paresse, quand tu nous tiens... n'est-ce pas ? La paresse est, en fait, une admirable amie que tu as l'air de fréquenter souvent. A vrai dire, elle est de bonne famille et je t'encourage vivement à astiquer, à faire briller les liens que vous avez tissés. J'entends bien que tu me la présentes sous peu, il me semble que la chaleur de son aura bienfaisante, depuis longtemps oubliée, me manque parfois.

Pachiderme Septentrional : Je trouve que ce dessin te ressemble, imagination ou point ?

Anonyme a dit…

très sensible et très joli je trouve.

Moi non plus j'ai pas foutu grand chose. J'ai l'impression que dès que je revoie kekchose et ba joublie. Stressant.^^o

merde pour demain!!