vendredi 13 juin 2008

bachotage a fond les manettes....

"il a une serviette!
Replions nous!"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!

Anonyme a dit…

The owner of this blog has a strong personality because it reflects to the blog that he/she made.

Artie a dit…

Oh, des mechants spams !
Bon courage pour les révisions. ^^

Anonyme a dit…

je suppose que toi tu ne bosse pas !

Anonyme a dit…

joli dessin. J'en ai marre de réviser et à la place et ba je dessine. Pssst y'a pleinplein de dessin nouveau sur mon bloug!!!:D

Anonyme a dit…

Tiens! comme moi :D
Hum.... vraiment la mégalopole japonaise ne me passionne pas. Pas plus que mes cours d'allemand d'ailleurs.
pffff...

Anonyme a dit…

la mégalopole japonaise ça va ^^ mais l'espace Rénant.... snif!

Anonyme a dit…

Rhénan martin. pas Renant.

Artie a dit…

Hahaha !
Pardon... Ca m'a echappé (ça commence mal...) !
Euh bien sûr que si je travail. Tiens, aujourd'hui mes soeurs m'ont questionné avec des apericubes. Incollable ! Cinema, histoire, series tv debiles... Rien ne m'échappe ! ^^

Anonyme a dit…

pffff, trop fort ce thibaut, il a meme reussi a arriver en retard pour le bac de philo!
Grosse loque va!

Artie a dit…

Non j'étais pas en retard... Je suis resté parler un peu devant le lycée, c'est tout.
Par contre j'ai bien failli l'être... Mon réveil était à 7h30 au lieu de 6h30... Heureusement, par miracle, je me suis réveillé à 7h ! Hahaha. ^^

Anonyme a dit…

pfffff..
Moii je dis, les gens comme toi, faut les matter a la soupe et au martinet.
comme au bon vieux temps :)