dimanche 8 juin 2008

Gribouillothérapie.

Je connais rien de mieux que de gribouiller pendant un spectacle qui me plaît pas avec Marion et Laure à coté de moi.
"Oui, souvent les femmes de marins étaient comparées aux bateaux, car ils avaient certaines choses en commun, un long mât par exemple."


Quelqu'un aurait un programme?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins t'en as profité pour faire un jolie dessin ^^ (question stupide: comment t'as fait pour dessiné dans le noir?...)

Anonyme a dit…

C'etait pas dans le noir tout simplement martin. ^^
C'etait en plein air.

Anonyme a dit…

je vais crier "au secours" ! et m'enfuir loin

cela dit, c'est fortement spirituel.

Anonyme a dit…

mmmmh... je crois que je partage la plupart de tes (sombres mais neamoins éclairées) paroles prophetiques.
partons loin toutes les deux Perrine.
POKEMON.

Artie a dit…

Huhuhu.
Pokeball, go !
Heureusement que y en a qui sont equipés, hein ! ^^

Anonyme a dit…

Ouf!
Merci Thibaut!



...notre sauveur!