mardi 27 mai 2008

vieilles photos


La derniere photo c'est ma chambre... plutot abstrait en réalité.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah les vielles!

Anonyme a dit…

elle est jolie ma ju' ! <3
un petit coucou pour te souhaiter bon courage dans la réalisation de notre dm sur les musées, qui tombe vraiment mal... à croire que les profs veulent nous empêcher de réviser!
ah oui, ta planche "tournis" est très bien, je t'autorise à la présenter comme tel le jour de l'oral!
je t'aime Zul' bisous d'amour

Anonyme a dit…

MERCI camille !
jecrois que le prof a vraiment cru que je lui en voulait... il faut dire que je n'avais pas tres envie d'etre aimable... Dieux que je suis pédante.
Je m'escuserais aupres de lui la prochaine fois.

Puis pour le dm, une fois qu'il sera fait on au ra plus qu'a reviser la sculpture commémorative et les technologies numériques!

Anonyme a dit…

Maelle, les 'vielles' sont des instruments de musique.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vielle_%C3%A0_roue


Wiki est ton ami.

Anonyme a dit…

phoque!

Anonyme a dit…

aujourd'hui j'ai vu Julie à un arrêt de bus. je ne sais que dire d'autre..

tendrement