mercredi 28 mai 2008

MACRO




Ceux qui réussissent à trouver à qui appartiennent ces parties de corps ont le droit à toute ma considération.

[Mon père a acheté du pq "aurore tropicale"... cette terre contient pour moi des mystères impénétrables.]

5 commentaires:

Artie a dit…

La dernière photo, on dirait Gustave.

Voilà merci, ce commentaire n'apporte rien. Je ne fais que passer, toute façon.

Anonyme a dit…

toi ou l'autre?

Anonyme a dit…

Je dois dire que tout cela est assez atroce.

oh ho ho !

Anonyme a dit…

alors la première photo c'est toi,la seconde cyrielle, la troisième ju' et la dernière re-cyrielle?!

Anonyme a dit…

BRAVO camille!
quelques petites erruers cependant : la premiere c'est moi, la seconde julie, la troisieme rejulie et la derniere Cyrielle.
^^
Tu as toute ma consideration et les autres que dalle.