mardi 20 mai 2008

La tête dans les planches

"Laure" (bic noir, crayons de couleurs, feutres chair et gris)

Aujourd'hui on trime un peu tous sur nos planches d'arts plastiques, d'autant plus qu'en salle d'artpla, les ordinateurs ne marchent plus, et avec eux internet et les imprimantes.
J'ai cru qu'Alice allait exploser.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben... le mieux qu'on puisse èspérer c'est que ce soit réparé pour l'année prochaine...haha, ça doit faire depuis le debut de l'année que ça ne fonctionne pas,(à moins que ce soit celle d'avant), alors à mon avis, c'est un beau rêve...

Anonyme a dit…

ah!l'informatique! le pire fléau de l'humanité ...

Anonyme a dit…

Si tu ne peux vraiment pas monter ton film en art pla, tu peux t'arranger avec nous, je pense !
Même si un on monte nos film de bac, il reste des bancs pas trop utilisés, et de toute façon ça va durer des plombes non ?

Anonyme a dit…

je crois oui, ça fait trois ans qu'on est a Brequigny et trois ans que tout le materiel informatique foire. donc, oui je veux bien les bancs de montage de la section cav pour mon (tres "artistique")film.

Anonyme a dit…

pauvre de nous, je crois que je suis la seule à m'en être sortie grâce à l'imprimante "chérie" du travail de ma maman!Mais, vendredi je pause pour toi dans les toilettes et j'esserai de m'arranger avec elle pour qu'on imprime tes photos, on en reparle ma zul' zibouX