mardi 13 mai 2008

La philo ça m'inspire.



Bref les sujets etaient :
*l'artiste sait il ce qu'il fait?
et
*Peut on juger la culture dans laquelle on vit?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un artiste qui sait ce qu'il fait, c'est pas un artiste mais un chef de projet (quelconque)...
private joke... (très très privée la blague...)

Artie a dit…

Ils étaient chouettes vos sujets.
Nous c'était 'Peut-on se passer d'un maître ?'. Ceci dit, c'était pas dur donc ça va. ^^

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aimé bosser sur "l'artiste sait il ce qu'il fait?" :)
D'autant plus que la prof est passée dans les rangs est restée qques secondes puis est repartie en disant "j'etais sure que vous prendriez celui la!"
Oo
Dites, est ce que j'ai le genre d'attitude "je me la pete je suis (ou plutot j'essaye de me convaincre que) une artiste" ?
Parce que la ça m'inquiete.

Artie a dit…

Huhuhu.
Non, mais tes jupons sont emprunts d'art, comme dirait Baudelaire.
Ou si tu prefères, t'es sapée comme une pouilleuse d'artiste, comme dirait Mme. l'ancienn-prof-de-svt-dont-le-nom-m'échappe ! ^^
Pas évident l'art, tout de même. C'est quand même assez délicat comme sujet.