vendredi 23 mai 2008

L'escalier de l'heureux faux-pas

Enora
Flora

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique élastique.

Anonyme a dit…

Profitez bien de ce dernier commentaire mademoiselle...

Chui vidé la... et mon discours est vide lui aussi...

Bref...

Je reviendrai demain...

peut étre...


bon...

Anonyme a dit…

Ah ouai aussi...
Ma p'tite découverte du moment :

http://www.myspace.com/thetingtings

great DJ !

Anonyme a dit…

on a le même prénom!!!
AHAHAHHHHHAAAHHH

Anonyme a dit…

... oui! tres bien!

Anonyme a dit…

Vas-y j'suis grave vénère.
Surtout quand j'entends Lucile dire "Enora" et là "... Ah oui c'est vrai, évidemment elle ne parle pas de moi, mais de l'Autre >_<"

xD

Anonyme a dit…

BON. on va clarifier tout ça : quand je parlerait de l'Ecureuil ce sera Enora de la TL1 et quand je parlerait de Mouton ce sera Enora de la Moutonnais ok?

De toute maniere vous n'avez pas le choix, it's my blog.