mercredi 31 décembre 2008

Mise au Tombeau





9 commentaires:

Anonyme a dit…

brrrr... elle est...étrange ta photo !
BONNE ANNEE ma Zul !!!!
Plein de belles choses croustillantes, et des dessins (ou autre) on en veut...à la pelle ! hihi ! Je t'aime.
:o)

Anonyme a dit…

rrrrrh ^^

Anonyme a dit…

WAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!
la vache! quand tu as écris "elles ne sont pas parfaites", je m'attendais pas à ça!

tu déconne, elles sont trop bien!
en tout cas, moi, j'adore!

bravo!
et encore merci! ;)
bious
et bonne année^^
ps: et tu remercira ta soeur et ton beau père!

Anonyme a dit…

"_salut! quoi de neuf!
_aujourd'hui avec mon beau père; on a entérer ma soeur. et toi?"


aaaaaaaaaah! je te kifff!

Anonyme a dit…

XD rooh. tout suite tout un esclandre pour une petite mise au tombeau de rien du tout ^^

Anonyme a dit…

can u leave ur phone number to me???

Anonyme a dit…

Although there are differences in content, but I still want you to establish Links, I do not know how you advice!

Anonyme a dit…

Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!

Anonyme a dit…

morbide, isn't it ?
C'est génial cette mise au tombeau :) Encore, j'en veux encore :D !
^^