mercredi 3 décembre 2008

Indifférence


(acrylique noire et rouge, craie noire, encre de chine lavée, feutre, craft)
-CLIQUE, enfin si tu veux-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

Wahou ma Zul...! Maëlle a raison je crois que tu t'améliores !
J'aime beaucoup celui là, les formes sont simples, épurées et le message est fort ! ouais la position foetale est très expressive. Tu te souviens qu'on en parlait l'année dernière ? ...
:oD ***

Anonyme a dit…

ouiiiiii je m'en souviens Ju!
Eh, ce serait (un peu) exageré de dire que je me souviens de tout ce dont on a parlé (dont J'AI parlé surtout d'ailleur XD) mais je m'en souviens !
alors, ce blog?

Anonyme a dit…

rheu... bah comme tu as sûrement vu j'avance pas ! :-S j'y pense pas ou manque de temps ou alors j'ai la flême...! pas terrible hein ?!
Bon je vais essayer de m'y remettre. Bientôt...

Anonyme a dit…

mouais, je reste dubitative :D

Anonyme a dit…

i agree your idea ! very nice blog

Anonyme a dit…

It seems my language skills need to be strengthened, because I totally can not read your information, but I think this is a good BLOG