dimanche 28 décembre 2008

Dour pik-pik



Ma crevette, mon tetard... mon avorton de guitare!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hey salut!
bon comme le veux la bien séance, je te souhaite de bonne fête de fin d''année et blablabla.
sinon ton dessins est très sympa je trouve. et c'est interressant les autres que t'as fait avec les papier collé!!! surtout la sirène elle est très belle!! bon aller gros bisous la guitar crevette.

Anonyme a dit…

rhhh^^ bonne année a toi aussi, et dis nous quand tu redeviens guichenoise plase!

Anonyme a dit…

joyeuse fêtes ^^!

Anonyme a dit…

Un peu de limonade peut-être ?

Anonyme a dit…

If you could give more detailed information on some, I think it is even more perfect, and I need to obtain more information!
Personalized Signature:金陵热线棋牌游戏中心,名城苏州游戏中心,云南信息港游戏,彭城视窗棋牌游戏中心,江苏互联星空棋牌游戏中心,广西休闲游戏中心,安徽棋牌游戏中心