mercredi 3 septembre 2008

pfiou.


Parce que les pré-rentrées informatiques, c'est vraiment trop tannant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Etant donné qu'il semblerait que mon commentaire soit sollicité à cet article, je me vois dans l'obligation de m'exécuter de ce pas.

Bon ben voilà j'l'ai fait le commentaire là :D

Anonyme a dit…

Mais t'aurais quand même pu me REMERCIER de t'avoir "accompagné" dans cette dure épreuve.
Enfin... dans le temps mort quoi xD

Artie a dit…

On dit pas plutôt ennuyeux.
Eh y a pire. Y a devoir répondre chômeur quand on demande 'qu'est ce que tu fais, toi, maintenant ?'.
Enfin les deux ont quelque chose de drôle je trouve. Pis ça pourrait être pire, ils auraient pu vous apprendre à faire des copier-collers !

Mon dieu, ils l'ont fait ? :o

Anonyme a dit…

oui! ils l'ont fait (c'est vrai en plus!)
ils nous ont appris a archiver, a creer un dossier, gerer une boite mails... 'AHAHAH' me suis je efforcée de faire.
XD
Mais pourquoi tu t'inscris pas en fac imbecile?

Anonyme a dit…

hiiii il y a un petit tekel!! (mais sans vouloir te vexer, un tekel est plus long.^^)
et c'est une fille avec un bindi ????
il vous prennent pou de débile ou quoi?

Artie a dit…

Oui je sais qu'ils l'ont vraiment fait ! J'ai eu le droit au résumé.
Je m'y inscrit pas pasque le fait est que je dois payer mon loyer. Eh ouais !

Anonyme a dit…

^^ mais non, pas pour des debiles.
enfin presque XD
oui, j'ai fait ce tekel a coté d'Aline qui s'est empressée de me dire "oh, c'est plus long un Tekel"... oui merci !