dimanche 7 septembre 2008

Agendas


Découpage collage!!
je me suis acheté un album de Katé-Mé... yeahah.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beeauuuu
le seul truc de la rentré qui me plaisait c'était mettre des conneries dans mon agenda... je l'avais même pas fait l'année dernière...

Anonyme a dit…

fallait demander! roooh
si tu as envie de trucs debiles, tu peux me demander, je suis pro.
dans l'agenda de manu, j'ai mis une image avec marqué "MICHEL, le mouton qui n'avait pas de chance"

Anonyme a dit…

XD
j'y penserais alors
quand j'aurai acheté mon agenda
hum...

je kiff le mouton michel sa mère

Anonyme a dit…

ouais trop.
ça c'etait du commentaire.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

N'est-il pas !

Du grand art moi je dis.

Anonyme a dit…

En plus, on ne se rend pas assez compte de l'impact social de ce genre de commentaires, c'est vrai que, comme ici, la reflexion mise a nue permet de porter un regard lucide sur le monde qui nous entoure.
Encore un commentaire qui fera avancer la société!

Anonyme a dit…

n'est ce pas !

et je rajouterais même :


caca !

Anonyme a dit…

ça c'etait fort.

Anonyme a dit…

J'ai l'extrême chance de pouvoir admirer une de ces oeuvres tous les jours ^^. Dis moi, quand l'année sera finie, pourrai-je vendre mon agenda aux enchères ? Histoire de me faire un peu de flouze sur ton talent (il faut toujours savoir profiter des autres dans la vie ^^ !)... Je t'aime, vieille cafetière :) !