jeudi 18 septembre 2008

les cheveux auraient pu être plus longs.

C'est ce qu'on appelle communement un fantasme.
Enfin, celui là c'est uniquement celui de Juliette.
Fallait pas qu'il soit officier en plus?

Mr Darcy<3

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiii( cri de fille histérique!)
il est superbe.
avec un beau nez en plus .MAIS il a le regard farouche, et je préfèrait un regard paumé, perdu ou reveur.:D

c'est pas grave, il est très beau avec ses favoris sur les joues!!!

Anonyme a dit…

arrgh toi aussi t'as une vocation d'assistante sociale?
Les temps sont durs pour les reveurs!
ah bah dame, au moins il te plait!

Anonyme a dit…

noooooooon pas assistante sociale ! vous allez traumatiser vos enfants avec des histoires glauques le soir quand ils rentrent de l'école ! c'est pas bien ! pis ça détruira votre équilibre mental et votre foi en l'humanité !

pas la peine de se demander pourquoi je suis si perturbée !

Anonyme a dit…

je suis sure que ta mere racontait toutes ces histoires glauques pour te forger le caractere perrine.
Etre assistante sociale c'est pas donné a tout le monde.

Anonyme a dit…

J'attend LE dessin de Mr choucroute, non c'est moumoute, non c'est pas ça non plus...raaahh...
je sais plus comment tu l'appelle! :S