mercredi 13 août 2008

Retour de festival..

Scène quotidienne chez les Bourrachon, Elise apprend l'accordéon.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi qui l'a inventé la "Scène quotidienne chez les Bourrachon,..."?! J'aime bcp bcp ! C'est très stylisé. Je verrais bien ce dessin pour l'affiche d'un festival ! Vraiment j'adore ! Le titre aussi est bueno !

Anonyme a dit…

En fait j'adore l'ensemble. Le vieux monsieur et l'instument bizarre. Et sur un bouquin ça rend bien. Etrangement je trouve que ça fait plus fini. Même si l'idée ne viens pas de toi continues !

Anonyme a dit…

rrrrrrrh merci ^^
oui tout est de moi, j'ai dessiné ça pendant un concert... un super concert soit dit en passant (Erik marchand et les balkaniks forever <3!)
Mmmmh.. une affiche de festival? héhé..

Anonyme a dit…

... faut vraiment que tu me fasses un dessin pour chez moi, tu ne cesses de progresser cet été dis moi!
en tout cas, continu, c'est vraiment magnifique ce que tu fais et très original, ainsi qu'un coup de crayon personnel que l'on reconnait toujours!
et oui tu es aussi douée qu'Alice et Laure, il va falloir t'y faire ma cocotte !
gros bisous
et à très bientôt





....> n'oublie pas mon dessin hein?! genre format grand aigle et après tout comme tu veux, j'aimerai forcement:p
si tu le fais pas, ben j'entrainerai ton frère à faire pleins de conneries au lieu de le surveiller nah :)

Anonyme a dit…

rrrrrrh.
ok.