dimanche 24 août 2008

J-1! (aaah enfin)

le dessin d'anniversaire d'Helène (j'ai pas pu scanner ceux de Maïlys et Solenne)
[Désolée pour la qualité merdique]
et hop, un tour des groupes que j'ai vu au Festival interceltique.

-The Chieftains (honneur aux meilleurs)
-Erik Marchand (Et les Balkaniks)
-Carré Manchot
-Titi Robin
-Kerlenn Pondi
-Yawaki
-Mabon

En vous saluant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

crotte j'ai pas pu allez chez solène et maï.J'aurai bien voulu te voir :/ tu me manque ma petite femme :D (tu as pas oublié qu'on était marié quand même hein?) en plsu l'année prochaine je vais à paris, alors on se verra pu.snouf.
elle sont toujours aussi jolie tes peintures.
tu as un Facebook?

Anonyme a dit…

tss, j'vais finir par en faire un un face-book, tout le monde me demande! (je suis a-du-lée moi j'vous dis!)

Anonyme a dit…

alllllléééééé fait en un SILTEUPLAIIIIIIIIIIIT
"je me met à genouxe!!"

Anonyme a dit…

on va voir. ^^ si tu es sage!



...
garnement.

Anonyme a dit…

Ton dessin, il est au dessus de mon lit et ma famille a fait Waw. Ma petite soeur est jalouse (mouhahahaaaa, il est a MOUAAA.)
Encore merçi ^^

Anonyme a dit…

rrrrrh, c'est ça, continuez donc a me venerer.
ça me plait enormament.

NON MAIS CA VA PAS OH?

Anonyme a dit…

on va crée un secte et tu en seras la grand guru!

bon tjrs pas de facebook???^^