dimanche 17 août 2008

gron

1 mois que t'es au pays des orignaux-en-folie, tu crois pas qu'il serait temps de rentrer?!
Qu'est-ce que Quebec a de plus que le Sel de Bretagne? Franchement, je vous l'demande!

... J-8.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je te l'ai déjà dis, mais je compatis fortement !

mais on se bidonne comme pas possible sur msn, voyons !

Anonyme a dit…

ah oui ça c'est bien vrai!
qu'est ce qu'on se marre sur msn!


genre vie sociale y'a mieux quand meme.
XD

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hello Lulinouchette! J'espère que tu vas bien , je suis rentrée d'Italie hier soir c'était vraiment magnifique.. Hâte de te revoir =)
Jte fais de gros bisouuuuuus!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que le Québec a de plus que le Sel ? hmm... Géographiquement, la superficie. Culinairement, la poutine et le sucre d'érable (tu pourras aisément relever le jeu de mot avec "Sel"...mouuuahah.)... Et bien d'autres choses encore genre les épinettes, les escaliers externes, les touristes français, etc... Mais le Québec possède surtout un papa qu'il ne partage qu'avec parcimonie ; alors il faut bien aller le lui emprunter parfois ^^ !
Miou !

MarjoMickette a dit…

C'est rigolo, ça ! Pourquoi tes "autoportraits" ont-ils toujours des dents de vampires ? Pourquoi ne te dessines-tu pas telle que tu es ? Car tu es très jolie en réalité, ma petite Lucile !