lundi 28 juillet 2008

Sirius.




le fabuleux voyage de Maëlle au Sel de Bretagne.
[Ahahah]
Et hop, ça, c'est fait.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SI TU LES VEUX JE TE LES VENDS, MES CHAUSSURES.

HAHAHAAHA

J'ai pas dormis de la nuit alors je suis débile c'est normale.

JVOUS KIFFE

Anonyme a dit…

nous aussi on t'aime (du moins nous te kiffons)
pourquoi n'as tu point dormi? hein?

Anonyme a dit…

JE NE SAIS PAS C'EST UN VASTE MYSTERE ! Je me suis réveillée vers quatre heure.

Pourtant j'étais très fatigué et je me suis couché tard.

Mais ça me fait ça presque toujours, en ce moment.

YOUPI !

Anonyme a dit…

JE NE SAIS PAS C'EST UN VASTE MYSTERE ! Je me suis réveillée vers quatre heure.

Pourtant j'étais très fatigué et je me suis couché tard.

Mais ça me fait ça presque toujours, en ce moment.

YOUPI !

Anonyme a dit…

Tu es sûr que tu déconnais quand tu disais que c'était ta muse ?!
haa oui je réitère, je suis fan !
Il y a une lumière étrange. c'est cooool !! ^^
Au fait Maëlle, elle est très jolie cette petite robe. ça change, et pas en mal ! Les shoes de Perrine aussi te vont bien. Vas-tu résister encore longtemps ? niark niark ! ^^

Anonyme a dit…

oui effectivement cette petite robe va tres bien a maelle, ce qui est vexant c'est que cette robe est a moi et qu'elle lui va mieux!