jeudi 3 juillet 2008

les arts appliqués ont encore frappés.

Moi je dis, les arts plastiques ont mauvaise reputation, mais ce n'est pas fondé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la vache ! je crois qu'il aurait encore préféré un pv.^^

Anonyme a dit…

faut! même si sur celle de mister G ça aurait super gégène, là c'est la voiture de Mr B, un de nos prof d'aap tortionnaire à ces heures perdues XD

Anonyme a dit…

il y avait des choses d'écrites sur les post-it ?

c'est mieux avec.

Anonyme a dit…

non c pas a Mr G faudrait pas abuser non plus!! c a Mr B un prof d AAP ^^

Ps. Gros bisous d England ou il fait beau :D:D

xx Lottie

gagahuetefolle a dit…

lol, j'avais pas vu ke t'avais mis une foto de notre postification de voiture ^^oui on avait écrit un truc sur le côté, avec une lettre par post-it mais j'me rappel pas de ske c t . notre pauvre prof a enlevé les post-it que de son parbrise et a laissé s'envoler les autres en roulant, en bon non-écolo qu'il est !! lol. cette année les nouveaux ont postifié son vélo, on peut être fiers de la relève ^^
c vrai kon avait mauvaise réputation ??