mardi 1 juillet 2008

Ouais ouais, je sais Charlotte c'est bon...



Oui ben ouais, c'est moi qui l'avais, je te le passe la prochaine fois.

[Out Of Nola]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère Zul,
Il me semble que depuis quelque temps ta santé se dégrade. En effet, tu préfères te vautrer dans la fange populaire lors d'incertains festivals de musique...euh... "sauvage" plutôt que de participer activement aux dîners familiaux chez ta chère tante, Mme de Chasteté. Tu dédaignes le thé de 17h00 au manoir comme les gentilles promenades dominicales autour de la propriété au profit de la luxure et de la bestialité de ceux qu'on appelle "artistes"... Créatures que tu fréquentes, m'a-t-on dit, de plus en plus régulièrement. C'est une fâcheuse situation.
Pense à Mère qui est si malade, elle souffre tant ! Imagine un instant sa douleur si nous étions forcés de te renier et de te rayer des registres familiaux. Mère en serait anéantie.
Réfléchis bien, tes actions sont, aujourd'hui, lourdes de conséquences et ton sort est entre tes mains. Je ne puis t'aider plus qu'à travers cette mise en garde...
En espérant que tu prennes la bonne décision. Si tu abandonnes promptement cette vie de bacchanale, Dieu, dans son extrême bonté, te pardonnera les péchés de ta jeunesse égarée.
Puissent mes paroles te ramener à la raison.

Ta très affectionnée,
Ze.

Anonyme a dit…

:D :D :D