lundi 28 avril 2008

Delphine






Photos prises dans ma chambre vendredi dernier lorsque nous revisions... la danse.
Hum, oui, la dance c'est cela.
ahahahhaha. rions.
l'évaluation pour le bac est demain.
s'en fout, on est les meileures toutes les cinq.
><

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaahahahaha

la danse.

je suis tellement soulagée que ce soit fini.

hum !

vous êtes les meilleures !

Anonyme a dit…

ouh mé kel manifik jeune pouf :P ... bn tel une pouf qui se respect je suis obligé de mettr un comentair de ce genr : " oribl ces foto je ressembl a rien ! nn franchement c une catastrof " lol !!
en vré l'article résume bien la situation .. attention sa pourai étr un complimen pr celle ki la écri mais NON (car la pouf ne fai jamai de complimen otre ke pr soi, principe de base ^^)
jaréte mn roman , tt ske g écri est a prendr o secon degré biensur ^^ ( car la pouf est en crakage perpetuel, deuxiéme principe de base xd!)

Anonyme a dit…

n'empeche qu'on a eu des bonnes notes!

Anonyme a dit…

J'adore les murs de ta chambre!!! ça fait des années que je veux un truc semblable!!!
Delphine est magnifique sur les photos^^

Jte bécote mon hamster d'amour^^ =P

Beurre-de-cacahuetes

Anonyme a dit…

... pas "Truc" merci! c'est moi qui l'ai fait!
Delphine est toujours magnifique et je ne suis pas un hamster, je suis un muffin!