mardi 15 avril 2008

j'adore les années 30...




Franchement, la derniere, c'est la meilleure :D
J'aimerais qu'on m'explique l'interêt d'une fille à poil, devant la mer, mais surtout : qui joue au cricket!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce col bleu, cette robe rose... Quel agencement subtil des couleurs, quelle caresse agréable pour les yeux ! :D

Anonyme a dit…

La mer indomptable caresse le sable chaud comme cette gente femme nue rêve de caresses chastes et prudes, en ces temps troublés.
Relève également la haute symbolique de ce jeu fantastique qu'est le criquet, où l'on pourrait également voir l'ancêtre du billard moderne, et ses charmantes connotations, toute aussi chastes et prudes.

(oui oui, surement)

(quelle magnifique photo)

Zul a dit…

Remarquez tout de meme que les hommes sont épilés et maquillés...
Si vincent McDoom passe sur ce blog...

Anonyme a dit…

et bien moi j'aime les femmes nues qui joue au cricket devant la mer. Oui, je n'ai pas honte.

Comment ça on s'en fout? O_o