dimanche 8 mars 2009

yak !

"Le sage, par une chance inouïe (ou plutôt par son incommensurable vertu), possède un accès direct aux Clés De La Vie, et connaît les principes du bonheur absolu. Il sait ce qui rend les gens vraiment heureux, il connaît la recette qui fonctionne pour tout le monde (il paraît que c'est la même), en l'occurrence c'est la sienne (quel heureux hasard !). "
=>[l'excroissance]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hi!
est ce que tu sais où s'en est rendu à la fac?

Anonyme a dit…

ben hum... pas trop.
en fait, pas du tout, la fac est toujours bloquée, jusqu'a jeudi c'est tout ce que je sais !
voila XD
et toi? que deviens tu ?

Anonyme a dit…

ben hum... pas trop.
en fait, pas du tout, la fac est toujours bloquée, jusqu'a jeudi c'est tout ce que je sais !
voila XD
et toi? que deviens tu ?

Anonyme a dit…

kuss!

Anonyme a dit…

je glandouille, et j'hésite à y retourner ou arreter dès maintenant!
comme ça je pourrais aller bosser et m'acheter mon REFLEX! :)

Anonyme a dit…

oooooh oui.... un reflex .
aaarh *bave*
moi je pars peut etre avec une classe de primaire en classe de neige bientot ... ^^