mercredi 25 février 2009

ploup





























7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucouo beaucoup beaucoup le premier dessin.
Et les mains aussi, moi, je n'arrive pas a faire des belles mains comme ça T.T
Et heu...voilà.
Tchuss o/
Ai'

Anonyme a dit…

je ne t'ai pas vu ce matin!^^
je te rassure on était que 2, du coup le prof à pas pu nous faire cours..il nous a juste reparlé du sujet avec les truk d'illusion optique.
ça fait lontps que je ne t'ai pas vu du coup! tu vas bien? qu'est ce que tu fais de beau?

Anonyme a dit…

au passage..j'adore le 1er dessin!
il est trop beautiful!^^

Anonyme a dit…

Je pense que "ploup" était effectivement LE mot. Merci, chère Zumiel, pour votre légendaire sens de la précision et de l'exactitude.
Puisse Dieu, pour cela vous bénir et vous gratter le dos avec douceur et dynamisme.

De plus, pour que la gente spectatrice de votre blog puisse se féliciter d'une telle convergence des points de vue, je me permettrai d'ajouter que moi aussi j'adore le 1er dessin !
Voilà!

^^

Anonyme a dit…

waouh! ok, merci les filles (ça c'etait de la reponse!)

Anais : ON AVAIT COURS CE MATIN????
Oo

Anonyme a dit…

...en principe oui , mais en fait non -__-
yavais pas assez de monde. Mais de toute façon si on avait eu cour on en aurait eu que 2h, parce qu'il partait à L'AG à 10h30.
et sinon pour le cours de PIN, je sais pas si tu es au courant mais on est noté dès que le batiment n'est plus bloqué (le mercredi bien sur!)
et pour le cours avec Boivent, elle devait nous donnée ses cours demain matin mais elle a changé et du coup je pourrai pas y allé (enfin ça tu dois déjà le savoir si tu as reçut son mail)
...bref ça devient n'importe quoi...franchement je sais pas si j'aurais le courage de me remettre à fond ds le boulot après tout ça! :s
enfin bon...

sur ce à bientot! ;)

Anonyme a dit…

beau soiseau
joli gens
beau