jeudi 15 janvier 2009

Popo!












MERCI Dallas!!! Il est Trop beau ton popo, et puis il est toujours la pour remonter le moral :)
Et OUI on aime ce que tu fais et NON Sirius ne nous a pas donné d'indications.

Oui, Léo aussi a essayé dessiner Popo (Il a de Belles moustaches ton Popo, Léo)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

COUUUULE !

POPO est super heureux !!! <3

Zul a dit…

^^ Mademoiselle Zul aussi!

Anonyme a dit…

des indications?

Anonyme a dit…

^^ oui,Benjamin pense que tu nous a donné des indications, parce qu'il trouve notre enthousiasme vis a vis de ses creations a moi et Laine supect.
peuh, tout ça parce qu'on aime ce qu'il fait.

Anonyme a dit…

Mais, mais... mais... Mais vous êtes tous plein d'idées géniales ici !! c'est quoi ce délire ?! Pourriez pas avoir l'esprit vide et creux comme tout un chacun ? non mais j'vous jure... Les jeunes à c'theure...
Grumpf.


^^ :D c'est SU-PER.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous nous prenons tous par la main et déclamons tous en coeur "I LOVE POPO" !

Anonyme a dit…

Mais moi je kiffe grave popo !
Quel parano ce dallas !
Il a une trop bonne tête ><
Popo aime beaucoup ce tour de magie, il l'a aussi fait a mon frère 8D
Tchuss'
Aisuko

MarjoMickette a dit…

Dans l'histoire de Popo (qui doit être un chat), les images font assez "dessins d'enfant"