mardi 6 janvier 2009

IKB


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pendant que d'autres galères en faisant mariner leurs petites têtes molles dans des univers de processus aléatoire, de filtrage et d'erreur quadratique moyenne, d'autres se prélasse devant un appareil à photo en tenue de schroumpfette! Non mais vraiment : Il y en a qui ont de l'humour!!

J'espère que le partiel s'est bien passé... et puis j'ai pleins pleins de chose à dire sur ce blog.

"mais c'est un tout petit blog de rien du tout!" disais-tu :)

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

ahahahahahahahahahah :D Lala la schtroumpf lala.
Tu disais... et moi j'eusse dit autre chose.
Ma foi, tes joues bleuies risquent d'être bientôt recouvertes des empreintes rosées d'une lippe attentive. La mienne ? ahahah :D va savoir...

Anonyme a dit…

...
achevez la.