mercredi 5 novembre 2008

Scenique







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime Lumiel !!
RRRrrrRrr Sucre-Rrrroux, petit mi-nou !

Parachute Spongieux : je profite de cette intervention solennelle pour te dire que tu as le bonjour de Marie (Ol.) et que choubidoubidou-wah (assurément).
J'te kiffe grave sa mère.

^^

Anonyme a dit…

oh yeah Im so happy!
Il faut envoyer fissa un mail a cette chere jeune fille.

Anonyme a dit…

Un cou !

Je dois dire que la seconde me perturbe sans raison.

Je dois dire aussi que j'aime beaucoup la composition de la première.

Et la lumière est chouette.

Oh ho ho !

Anonyme a dit…

Pourquoi? tu n'aimes pas mon cou?
Si tu savais les tresors de contorsions que je me suis decouverts pour prendre ses photos! ><

Anonyme a dit…

Mate. Ce blog est étonnant. Comment puis-je faire paraître ce bien?