lundi 10 novembre 2008

Personnages





Des essais de personnages
(graphite et gouache)
Oui je sais, c'est du Rapidos... j'ai un emplois du temps de ministre il faut dire... HUMOUR)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la première <3

Anonyme a dit…

rrrRRRrrrrRh. [ronronne]

Anonyme a dit…

Tiens, tu as changé de présentation ?

...nez crochus, nez crochu, NEZ CROCHUS !!! C'est bien ma Zul! :-D

J'ai toujours besoin de toi pour mon blog tu sais ? Je crois que je vais te poser question par question par mail. Si ça ne te dérange pas ?! :-O

Bisous bisouuuus
***

Anonyme a dit…

Chère Zul,
Si vous souhaitiez avoir plus de commentaires sur votre boîte à tickets métropolitains, je vous suggèrerais de permettre aux "Nom/URL" et "Anonyme" de lâcher leurs coms en débloquant l'accès...
:D:D !!
Jvous kiffe trop sa cousine.

Anonyme a dit…

En passant, voici le commentaire de ton blog à tickets que je n'ai pu lâcher sur le lieu en question :
"Tu veux que je te donne mon avis, vieille théière taciturne ? Actually, tu le connais déjà mon avis ; cependant je te le donne quand même parce qu'on ne le dit jamais assez aux autres lorsqu'ils sont talentueux, qu'ils sont un puits d'idées merveilleuses de richesse et de profondeur dans leur simplicité, et même qu'ils sont beaux et gentils...
[L'avis de l'auteure de ce message, même s'il n'est, à dessein, pas clairement formulé, est fortement sous entendu dans la phrase ci-dessus. Il s'agit d'un nouveau jeu : amusez-vous à retrouver l'avis qui se cache dans la phrase. AVERTISSEMENT : ce jeu nécessite une grande solidité morale et une perspicacité à toute épreuve ; il est donc déconseillé aux moins de 18 ans.]"

mimimi :D

Anonyme a dit…

i agree your idea ! very nice blog

Anonyme a dit…

lol,so nice

Anonyme a dit…

You these things, I have read twice, for me, this is a relatively rare phenomenon!
Personalized Signature:常州麻将,常州三打一,常州攻主,常州斗地主,常州4人升级