jeudi 2 octobre 2008

Exercice At 1A







Mardi, on devait dessiner sans regarder sa feuille, d'après des diapos.
Ben c'est bigrement difficile, figurez vous, parce que on est toujours tenté de regarder sa feuille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah !! :D J'aime ça ^^ ! C'est génial ce truc...
Je devrais m'y mettre moi aussi. Je vais essayer de dessiner ma prof de Spé sans regarder ma feuille, peut-être qu'après ça elle me paraitrait plus agréable (la prof, pas la feuille^^).

Anonyme a dit…

ouais, vas y essaye, je te jure que c'est trop marrant, devant toi t'avais une super belle blonde, tu dessine , tu baisse les yeux et tu vois une espece de rat-pinguin bizarre sur ta feuille... miouki!

Anonyme a dit…

...un rat-pingouin!? ça serait pas plutot un vache-pingouin?^^

Zul a dit…

... la question reste entiere, peut etre que mister P pourra nous aider a eclaircir ce mystere!